L'Appli-pêche !

Application mobile pêche nokill - Pyrénées Audoises

l'Appli-pêche  des parcours no-kill  est supprimée!

Pour la saison  2022, il ne sera plus nécessaire de s'inscrire et de transmettre vos prises via l'application de pêche no-kill des Pyrénées Audoises.

Bien-entendu la réglementation spécifique à chaque parcours no-kill continue à s'appliquer 

Bonne saison de pêche à tous !


Commentaires: 15
  • #15

    Motto (mardi, 18 mai 2021 09:32)

    Bonjour, je me permet de vous écrire ce petit mot pour vous informer que je n'arrive plus à me connecter sur l'appli pêche!!
    Je ne retrouve plus mon mot de passe et quand je demande mot de passe oublién on me dis que cette adresse mail n'existe pas!!
    Que puis je faire pour me connecter normalement ??
    Je compte redescendre 2 jours ce weeke end, j'aimerais avoir l'appli !
    Je vous en remercie par avance.

    Cordialement,
    Jean-Marc Motto
    Tel 0650708335

  • #14

    Groupe de travail pêche Pyrénées Audoises (lundi, 22 mars 2021 10:18)

    Bonjour,
    nous avons également la volonté de faire évoluer cette application afin de l'améliorer petit à petit.
    Nous prendrons en considérations vos remarques pertinentes.
    Sportivement,
    le groupe de travail Pêche Pyrénées Audoises

  • #13

    jouines florent (vendredi, 19 mars 2021 12:55)

    Bonjour, je trouve que cette application est une bonne initiative mais elle pourra apporter beaucoup plus.
    En effet, cette application pourrait devenir un véritable carnet de pêche :
    - conditions météo
    - état de la rivière
    - végétation
    -geoloclisation du parcours pêché
    ....
    Enfin il serait vraiment bien que l'on puisse choisir d'ajouter d'autres lieux même s'ils ne sont (on peut pratiquer de manière responsable partout en no kill). Cela permettrait d'avoir une base d'observation plus vaste pour avoir une image précise de l'évolution des population en fonction des réglementations appliquées.
    Bien cordialement Florent

  • #12

    Jean gabriel Andrieu (lundi, 15 mars 2021 19:43)

    Bon début de saison

  • #11

    Honoré (dimanche, 09 août 2020 15:18)

    Madame le maire de Joucou m’a dit que le Rebenty était pollué Que comptez vous faire pour aider la municipalité à lutter contre cette pollution ?
    Cordialement
    M Honoré

  • #10

    Pêche Pyrénées Audoises (lundi, 27 juillet 2020 10:03)

    Bonjour,
    il y a en principe un petit "+" qui permet de rajouter des prises

  • #9

    mazet Alain (vendredi, 24 juillet 2020 19:43)

    Bonjour , comment marquer plusieurs poissons sur la même partie de pêche ?

  • #8

    Honoré (jeudi, 09 juillet 2020 22:23)

    Bonjour,
    Sur l’appli il manque une possibilité de correction quand on fait une erreur Exemple : suppression ou rectification si l’on fait une erreur de transcription Pour la journée du. 9 juillet mon résultat s’est inscrit plusieurs fois et je n’ai pas trouvé de moyen de suppression de mes erreurs
    Cordialement
    M Honoré

  • #7

    Pyrénées Audoises (lundi, 29 juin 2020 11:24)

    Bonjour,
    si vous n'avez pas de smartphone, aucune inquiétude, vous pouvez accéder à l'Appli pêche depuis votre ordinateur, une fois de retour chez vous.
    Sportivement,
    Pyrénées Audoises Tourisme

  • #6

    Pascal (dimanche, 28 juin 2020 13:31)

    Bonjour,
    je prévois de passer quelques jours sur les no kill de votre si belle Aude mais je n'ai aucun smartphone... Comment renseigner toutes les parties de pêche ?

  • #5

    Groupe de travail pêche Pyrénées Audoises (mercredi, 13 mars 2019 10:27)

    Une gourmette gravée au nom d'Hervé a été trouvée sur le parcours no kill de Campagne sur Aude le samedi 9 mars.

  • #4

    Groupe de travail pêche Pyrénées Audoises (lundi, 11 mars 2019 16:49)

    Bonjour
    actuellement l'application ne fonctionne pas correctement sur un PC avec Internet Explorer, merci d'utiliser un autre navigateur si vous rencontrez des problèmes lors de votre saisie.

  • #3

    Frank (lundi, 11 mars 2019 14:30)

    Bonjour

    A priori le bug a été réparé par notre technicien informatique et la connexion devrait fonctionner maintenant.

    Merci de nous tenir informé. Cordialement

    Le groupe de travail pêche des Pyrénées Audoises

  • #2

    Boeuf jerome (samedi, 09 mars 2019 17:32)

    Impossible d installer l appli
    Et mon adresse revient erroné
    Idem

  • #1

    ZARLING Walter (jeudi, 07 mars 2019 18:03)

    Je n'ai pas pu installer l'appli sur mon tel, mon adresse email qui pourtant est valide apparaît comme erronée.
    zarlingwalter@gmail.com

Nos sites web

Office de Tourisme Pyrénées Audoises
Rando Pyrénées Audoises
VTT Pyrénées Audoises
Escalade Pyrénées Audoises
Baignade Pyrénées Audoises
Ski Pyrénées Audoises